Abonnez-vous à nos dernières powder news
Le confortable Tordrillo Mountain Lodge vous attend au milieu de la nature sauvage de l’Alaska. Il est situé au cœur de la chaîne de montagnes Tordrillo, sur les rives de la rivière Talachulitna et du lac Judd. A portée de vue du lodge se trouvent deux volcans et le plus haut sommet d’Amérique du Nord, le Denali, qui culmine à 6190 mètres (officiellement Mount McKinley de 1917 à 2015).
Le lodge propose des hébergements de différentes tailles : la Main Lodge avec six chambres à coucher pour un maximum de douze hôtes ainsi que deux Private Cabins pour deux hôtes chacune.
En hiver, le Trodillo Mountains Lodge n’est accessible que par avion. Le vol depuis Anchorage dure environ 40 minutes.
Pour encore plus d’intimité : visitez le site Judd Lake Lodge. Il peut accueillir jusqu’à huit hôtes. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
300
Altitude
0/100
% Forêt/Alpin
4
Taille des groupes
16
Nombre d’hôtes
3/4
Heures de transfert
Les centaines de glaciers et les puissants sommets, qui comptent parmi les plus élevés d’Amérique du Nord, offrent un spectacle à couper le souffle. De nombreuses montagnes aux flancs abrupts sont d’origine volcanique. L’érosion et l’activité glaciaire ont créé des descentes variées et passionnantes pour un ski et un snowboard fantastiques. La plupart des descentes varient entre 1000 et 1300 mètres d’altitude.
Le Tordrillo Mountain Lodge & Private Cabins est une référence en Alaska. Le lodge, construit dans un style de blockhaus moderne, fait partie des hébergements les plus confortables et, ne serait-ce qu’en raison de sa situation de rêve, des hébergements les plus exclusifs de tout l’Alaska.
Le lodge se trouve au milieu de la nature sauvage, à environ 40 minutes de vol d’Anchorage. La Main Lodge dispose de six chambres et a été rénovée en 2017.
Profitez de chambres confortables, d’une excellente nourriture, de bons vins et d’un luxe tel qu’un sauna et un jacuzzi extérieur chauffé au bois. Et tout cela à portée de vue de deux volcans de plus de 3000 mètres et de la plus haute montagne d’Amérique du Nord, le Denali, qui culmine à 6190 mètres.
16 hôtes au maximum
Taille du groupe : 4 hôtes & 1 guide (2 à 3 groupes/hélicoptère)
Hélicoptère : A-Star Ecureuil B3
Avion : De Havilland Beaver
Possibilité de groupes privés
Quand l’été arrive chez nous, on ne va pas seulement à la pêche en Alaska, mais aussi au ski ! En effet, à cette époque de l’année, il y fait jour presque 24 heures sur 24. Les longues journées de juin rendent cette expérience unique possible.
Les guides adaptent les deux activités aux meilleures conditions de ski et de pêche. Cela signifie que votre aventure en héliski commence exactement au moment où le terrain se transforme en névé en Alaska.
Tôt le matin, pendant la journée, le soir ou même la nuit, simplement lorsque les conditions météorologiques et d’enneigement sont les meilleures et qu’il fait suffisamment clair, l’hélicoptère vous emmène skier et faire du snowboard. C’est possible grâce au soleil de minuit. Le reste du temps, vous pêchez les poissons les plus divers, dont le saumon royal, le brochet, la truite arc-en-ciel et de nombreuses autres espèces de poissons.
La combinaison de vacances d’hiver et d’été en Alaska est incomparable.
Prix sur demande
Vous apportez vos propres chaussures de ski ou snowboots.
Voyages héliski et ski du spécialiste
Vous êtes intéressé par d’autres offres de voyage ? Visitez le site web de voyageplan
© Copyright knecht reisen
Avenue des Alpes 59
1820 Montreux
Lundi au vendredi
8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00
Restez informé, abonnez-vous à nos Powder News.