Abonnez-vous à nos dernières powder news
Des stations de ski aux États-Unis – des Rocheuses aux Appalaches – font partie des géants du cirque blanc. Leur offre de pistes est extrêmement diversifiée, le terrain hors-piste faisant partie des domaines skiables surveillés est gigantesque, le service est inégalé. La meilleure période pour faire du ski alpin varie selon les régions et les stations. Dans la plupart des stations, la saison de ski commence en novembre ou décembre et se termine en avril ou mai.
Les stations de ski les plus connues des États-Unis sont Vail, Aspen/Snowmass, Jackson Hole, Park City, Breckenridge, Heavenly ou Killington. Toutes les stations ont leurs propres particularités et offrent des expériences uniques aux skieurs et snowboardeurs de tous niveaux.
Pour découvrir le Colorado sous toutes ses facettes, par exemple la célèbre Aspen, le secret de Crested Butte, la ville du Far West de Telluride et l’étrange Silverton, rien de tel qu’un safari à ski unique en son genre (informations à ce sujet sous Colorado-Skisafari).
Que vous soyez dans le Colorado, l’Utah, le Wyoming, le Montana, la Californie ou ailleurs : Skier et faire du snowboard aux États-Unis est une expérience inoubliable.
Voyages héliski et ski du spécialiste
Vous êtes intéressé par d’autres offres de voyage ? Visitez le site web de voyageplan
© Copyright knecht reisen
Avenue des Alpes 59
1820 Montreux
Lundi au vendredi
8h30 à 12h30 et 13h30 à 18h00
Restez informé, abonnez-vous à nos Powder News.